Ma photo
Nom :
Lieu : France

17.4.06

Campagne pour le CPE

Lundi 30 janvier, les militants du RED ont lancé leur campagne pour le CPE.


Nous avons dû gentiment indiquer la sortie à un pauvre enfant gauchiste malencontreusement égaré dans la faune d’Assas, en effet, ce jeune novice, plein de fougue et empreint par le zèle du nouveau converti, pensait qu'il pourait empécher les militants du RED Assas de tracter........Enfin ca fait toujours rigoler......................


Après notre BA du jour, nous nous sommes gaillardement dirigés vers Sciences-po. Pendant que nous informions les étudiants sur l'intéret du CPE et sur la nécessité de lutter contre la démagogie des syndicats et partis de gauche, un drôle de chevelu est venu nous parler, curieusement il n’avait pas l’air très heureux de nous voir là. Quelques bobos (espèce très répandue à Sciences-po) en mal d’action, sont eux aussi venus nous faire part de leur vif émoi engendré par notre présence. Le drame, c’est que la bande d’environ 8 gauchistes, toute émoustillée, a voulu faire du zèle. Voilà nos révolutionnaires en herbe, l'étoile rouge à la boutonniére et la chevaliére au petit doigt qui essaient de faire partir nos quatres militantes qui tractaient (insultes, menaces physiques...).

Mais soudain à la vu de 3 de nos militants qui se dirigeaient vers eux. Nos "che guevara" en herbe détalent.Que dis-je détaler, ils piquent un superbe cent mêtres, en suppliant les vigiles de les protéger.


Ce n'est pas tous les jours facile la vie d'un révolutionnaire à Saint Germain des Prés.........