Ma photo
Nom :
Lieu : France

17.4.06

Bilan de la manifestation du 12 mars

Dimanche 12 mars, le RED appelait les étudiants à manifester pour exiger le déblocage des universités occupées.


Notre manifestation, conformément à la déclaration en préfecture, devait se dérouler place de la Sorbonne, mais évidemment, à l'appel de la nébuleuse stalino-trotskyste aux ordres de l'UNEF, la place était occupée par une poignée de gauchistes composée très majoritairement de redskins et de punks attardés âgés d'une trentaine d'année. Curieusement, notre droit a été bafoué, les forces de l'ordre avaient pour mission de protéger les gauchistes, celà nous démontre que les autorités protègent les nervis gauchistes, pire, la peur s'est installée, l'Etat ne fait même plus appliquer la loi.


Malgré les embûches, nous avons manifesté, et plus de 200 étudiants, de toutes tendances, se sont joints à nous pour crier leur ras-le bolch'. De notre côté l'ambiance était très sereine, on ne peut pas en dire autant du camp de la haine, plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs été interpelés pour avoir agressé des policiers.



Le bilan de cette manifestation est très positif, les journalistes ont répondu présents, le Rassemblement Etudiant de Droite étant le seul mouvement capable d'aller aux devants des gauchistes.


Nous avons récolté plus de 150 signatures et reçu de très nombreux mails de soutien, y compris de la part d'étudiants de gauche et de professeurs excédés par la situation.